Le week-end s’annonce compliqué pour l’Olympique Lyonnais (OL), qui devra composer avec plusieurs absences en raison de blessures alors qu’ils préparent leur match contre le LOSC. Corentin Tolisso, le capitaine de l’équipe, a été contraint de quitter le terrain lors de la victoire impressionnante contre le FC Metz (2-5) dimanche dernier, en raison d’une blessure musculaire. Paulo Fonseca, l’entraîneur, a confirmé son absence pour les deux prochains matchs lors d’une conférence de presse, précisant que son état ne permettra pas son retour immédiat.
La grande rencontre face au LOSC, prévue ce dimanche à 15h, ne pourra donc pas bénéficier de la présence de Tolisso. Mais il n’est pas le seul à poser problème pour l’équipe, car Nicolas Tagliafico souffre d’une entorse à la cheville et n’a pas joué depuis le 23 janvier. De plus, des doutes planent autour de la disponibilité d’Ernest Nuamah, Pavel Sulc et Malick Fofana, ce qui augmente le nombre de joueurs risquant de manquer ce match crucial.
Ces absences pourraient peser lourdement sur les chances de l’OL face à un LOSC qui aura également ses propres aspirations. Toutefois, cela laisse également l’occasion à d’autres joueurs de se montrer et de prouver leur valeur sur le terrain. Les partisans de l’OL restent optimistes, espérant que l’équipe saura surmonter ces défis et offrir une performance solide cette semaine.
