Cyril Hanouna, l’animateur phare de W9, a récemment informé ses téléspectateurs de son absence pendant deux semaines en raison des vacances. Bien qu’il ait exprimé son désir de rester présent à Noël et au Nouvel An, il devra finalement s’absenter. “Niveau vacances, ça ne va pas être la folie. Je ne prendrai malheureusement pas de vacances, mais je serai là le reste de l’année”, a-t-il déclaré.

Lors de son dernier passage à l’antenne avant la pause, Hanouna a annoncé que l’équipe reviendrait en pleine forme le 5 janvier et continuerait sans interruption jusqu’au mois de juin. Les chroniqueurs de l’émission ont eu leur “conseil de classe”, un moment émotionnel où même Hanouna a été touché aux larmes par les commentaires de ses collègues.

Gilles Verdez, un des chroniqueurs, a partagé son enthousiasme pour le début de saison, soulignant la bonne ambiance de travail dans l’émission. “Je suis hyper content, car notre relation professionnelle est top”, a-t-il affirmé, tout en exprimant son soutien à Hanouna face aux défis d’audience.

Cependant, Gilles Verdez ne sera pas présent pour la première semaine de la rentrée, ayant prévu un voyage en Asie avec sa compagne, Fatou. Ce départ, préparé avec soin depuis un an et demi, a été approuvé par Hanouna. Verdez a précisé qu’il s’agissait d’un moment rare à passer ensemble, en dehors du quotidien.

Ce retour programmé après les vacances semble prometteur, avec une équipe motivée et engagée pour continuer à divertir les spectateurs. Les moments d’émotion et de camaraderie au sein de l’émission pourraient renforcer encore davantage l’attachement des fans à ce format.

Popular Categories


Search the website

Exit mobile version